Digicel encadre les fournisseurs locaux dans l’expansion de leurs entreprises en créant une plate-forme favorisant les échanges entre les différents secteurs et des partenaires du monde entier.

Port-au-Prince, Haïti — Mercredi 14 septembre 2016 : Digicel, la compagnie la plus diversifiée dans le domaine des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC), lance du 13 au 15 septembre 2016 sa première grande foire technologique DigiConnect à l’hôtel Marriott. Cette foire est organisée, en collaboration avec ses plus grands partenaires internationaux tels que : Avaya, Cisco, Hewlett-Packard (HPE), BroadSoft, ISS, Huawei, Fortinet ; et certains partenaires locaux tels que : Comp Haïti, Surtab, ILSI et Reconnaissance Group.

DigiConnect, mise sur pied par le département Digicel Business de la compagnie rouge et blanc, mettra l’accent sur :

  • L’introduction de la foire DigiConnect et ses avantages
  • Des mini-expositions mettant en vedette les principaux fournisseurs exhibant des produits de télécommunication et des services tout en offrant des informations détaillées sur les dernières technologies.
  • La présentation de Digicel Business, comme la meilleure option en ce qui concerne les services de connectivité d’entreprises.

 

«Nous devons investir davantage dans le développement et l’utilisation des TIC dans l’entrepreneuriat. Son intégration dans l’entreprise conduira cette dernière sur le chemin d’une croissance durable et contribuera à l’innovation tout en offrant de nouvelles opportunités de business », a souligné  Martin Carroll, le directeur de Business Solutions.

« Les TIC sont des outils incontournables pour les entreprises, car elles leur permettent de travailler plus efficacement», a-t-il ajouté.

DigiConnect a pour but principal de connecter les grandes entreprises avec leurs clients à travers les TIC, d’encourager et de créer un environnement permettant les échanges créatifs qui favoriseront des collaborations stratégiques entre partenaires internationaux et locaux dans le but d’inspirer les entreprises locales participantes à élaborer de nouvelles stratégies afin d’augmenter leurs efficacités et de maximiser leurs profits.

Load More By Parlons Affaires

À lire

Continuité des Activités : Le cas Cantor Fitzgerald

Les avions frappant les tours du World Trade Center et les bâtiments s’effondr…