Alorica établit un nouveau call Center valant 250millions de dollars en République Dominicaine.

Alorica, un fournisseur de services à la clientèle externalisés et de solutions d’interaction-clients, a récemment ajouté une un nouveau centre de « call center » de 250 millions de dollars à la République dominicaine, qui devrait créer plus de 1000 emplois.

True Drinks arrive sur le marché dominicain avec Aquaball

« True Drinks, Inc. », un fournisseur de boisson saine, des bouteilles exclusif breveté, a annoncé, ce 25 Avril, un accord de distribution international qui rendra disponible AquaBall, une eau naturellement aromatisée, sur le marché dominicain et en République Dominicaine. Le PDG de la compagnie, monsieur Lance Leonard, déclara lors d’une conférence de Presse: “Il s’agit de la première des nombreuses possibilités de partenariat que j’envisage vrais à l’extérieur des États-Unis. »

Grupo Popular met sur pied une nouvelle filiale dédiée aux prêts hypotécaires et à la fiducie

«Grupo Popular »  a présenté à ses clients entrepreneurs sa nouvelle filiale « Fiduciaria Popular S.A», constituée en 2012. Elle matérialisera les possibilités offertes par la loi n ° 189-11 sur le développement du marché hypothécaire et de la Fiducie, grâce à un portefeuille avec « les solutions fiduciaires les plus flexibles et novatrices » du marché.

Une compagnie italienne veut installer une centrale d’énergie renouvelable photovoltaïque

La société italienne SAVENERGY en collaboration avec « Sun Real Renovable Energy », a déclaré qu’elle installera à Bani son premier projet de centrale d’énergie renouvelable photovoltaïque, d’une capacité de 100 mégawatts, soit un investissement de 200 millions de dollars. Le directeur commercial de SAVENERGY, Gianluca Proietti, a indiqué que ce projet est en cours d’approbation et devrait être exécuté l’année prochaine.

Une compagnie italienne veut installer une centrale d’énergie renouvelable photovoltaïque en République Dominicaine

Avec un investissement de d’environ 12 millions de pesos, la Société Dominicaine de production d’énergie hydroélectrique (EGEHID), a commencé les travaux d’électrification des communautés rurales de Ranchito et Palma Sola, de la municipalité de Las Matas de Farfán et de la province de San Juan de la Maguana. Ce projet bénéficiera à 200 familles.

Load More By Parlons Affaires

À lire

Continuité des Activités : Le cas Cantor Fitzgerald

Les avions frappant les tours du World Trade Center et les bâtiments s’effondr…