La Haitian Publication S.A  a lancé officiellement, le jeudi 15 Mars 2012, la nouvelle version de son répertoire “Haïti Business”. En lançant ce nouveau répertoire, Haitian Publication vient d’introduire sur le marché haïtien deux nouvelles plateformes, une plateforme mobile donnant à tout propriétaire d’un smartphone la possibilité d’avoir accès au répertoire et une plateforme téléphonique accessible en composant le 211 à partir d’un téléphone Digicel.

La cérémonie de lancement qui s’est tenu au karibe Convention center, en présence de partenaires et de clients, a été également l’occasion pour les responsables de la compagnie de faire une démonstration à la Steve Job, de ces différentes plateformes et d’exposer leurs utilités dans le monde des affaires.

Les responsables ont aussi profité de l’occasion pour remettre des plaques aux différentes institutions ayant collaborer à l’élaboration de “Haïti Business 2012” notamment la Firme Dagmar, la USAID, Dixivox, PCR Média, Publigestion, Futura Groupe et Bluemango.

La Haitian Publication S.A fondée en 1997 par Claude Cadio, a été racheté en 2011 par le Groupe Dagmar et d’autres partenaires. Le lancement de ces deux plateformes rentre dans la philosophie innovatrice du nouveau leadership de cette compagnie spécialement dans cet environnement hautement compétitif.

Rappelons que d’autres répertoires sont disponibles aux utilisateurs haïtiens, on peut citer : Pages Pro, Inhaiti et bientôt Ayiti Blueprint un guide et répertoire sur la construction en Haïti.

Load More By Parlons Affaires

À lire

Continuité des Activités : Le cas Cantor Fitzgerald

Les avions frappant les tours du World Trade Center et les bâtiments s’effondr…