Sérieusement endommagée par le séisme de janvier 2010, Télé Haïti avait dû suspendre ses opérations. La réseau de câble, annonce la reprise prochaine de ses opérations dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince et leur lancement sur l’ensemble du territoire national. Une bonne nouvelle pour les clients, même s’il reste à confirmer une date.

La compagnie [51 ans en Haïti] qui sort de la période la plus difficile de son histoire, fait savoir que suite à un nouveau partenariat et un apport en capitaux, des investissements importants en technologie et infrastructures sont en cours. « Ce qui permettra non seulement d’améliorer la qualité, la fiabilité et la couverture de notre signal, mais aussi d’innover en offrant la possibilité d’obtenir un ensemble de nouveaux services : télévision numérique + Internet haute vitesse + téléphone fixe (Triple Play) ; Télévision Haute Définition (HDTV) ; DVR (Digital Video Recording). Le tout à un prix très compétitif. »

Dans le cadre de la reprise de ces opérations, la compagnie précise que les anciens abonnés bénéficieront d’un traitement privilégié et assure que les engagements envers sa clientèle, tels que: dépôts de garanties et frais d’abonnement payés d’avance, le cas échéant, seront maintenus et régulièrement honorés sans formalités additionnelles. HL/ HaïtiLibre

Load More By Parlons Affaires

À lire

Continuité des Activités : Le cas Cantor Fitzgerald

Les avions frappant les tours du World Trade Center et les bâtiments s’effondr…